SURF

Tales & Tides

Nous vivons dans un monde bien compliqué. Je ne vais pas faire une chronique sordide, ne vous inquiétez pas. Je l’aime quand même beaucoup cet univers. Par moments il est juste difficile de se trouver une place dans tout ce bordel. Ce qui reste magique, c’est que certaines personnes défient les lois de nos connaissances pour réaliser leurs plus beaux rêves. D’autres viennent nous aider à réaliser les nôtres.

C’est un mélange de tout ça dont je voulais vous parler.

Il y a quelques mois, en trainant sur instagram (wow quel suspense), j’ai fais la connaissance inimaginable de Julia. C’est incroyable qu’il soit possible de tisser des liens alors qu’un monde nous sépare. Fictivement, nous parlions par le biais d’un « réseau ». Réellement, j’étais en Normandie et elle à Bali. Quelques mois plus tard, on tombait d’accord pour que je représente, avec une bande de filles, sa marque de maillot de bain.

Tales & Tides. Par ces mots, elle parlait d’un gang de nana, sauvage, rock, aimant la vie, la glisse et naturellement, avec le sourire. On m’avait donné ma chance. Je n’étais pas influente sur le net, pas mannequin, je n’écrivais pas de blog (qu’elle ringarde), mais le lien était là. J’ai eu le bonheur de rencontrer des filles en or. Julia la première lorsqu’on s’est croisées à Biarritz, un vrai rayon de soleil !

J’ai donc testé trois pièces de sa collection :

Ce sont des maillots conçus pour le surf, mais pas seulement. Les coutures et finissions sont parfaites. Ils tiennent au corps, ne bougent pas, ne glissent pas. Totalement accro aux détails des croisements dans le dos. Tout cela étant mon propre avis. Oui, je le dis, ils sont irréprochables. La matière est agréable à porter dans l’eau comme à l’extérieur. Je les ai plus souvent porter avec un jean ou un short que pour surfer (vous voulez le détail de la température de la flotte ici ?), ils ont toujours fait leurs effets.

Je vous laisse découvrir quelques photos. Encore merci Julia pour cette chance de folie. Et n’hésitez pas à faire un tour sur le site : Tales and Tides. Elle y raconte encore pleins d’autres histoires!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surf - Skate - Urbex. 23 years old traveler from France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *